Shane O’Neill, un Américain… tatoueur à Paris !

shane_oneill_meilleur_tatoueur_paris

Désormais, si vous cherchez un tatoueur à Paris, il faudra compter sur Shane O’Neill, artiste américain que le grand public a découvert grâce à la première édition d’Ink Master, une émission de télé-réalité made in USA récompensant les meilleurs artistes tatoueurs du pays de l’Oncle Sam.

 

 

 

 

Shane O’Neill, tatoueur à Paris, maestro du réalisme

Shane O’Neill n’est pas qu’un artiste complet rompu à l’art du tattoo réaliste : il est, avant tout, un grand amoureux de la France, de ses paysages et de sa culture. Lui décerner le titre de très grand tatoueur à Paris n’est pas abusif, au vu des nombreuses visites effectuées par Shane O’Neill auprès de son ami de longue date Stéphane Chaudesaigues au cœur de son studio au cœur de la capitale, La Bête Humaine, où l’artiste américain vous tatoue sur rendez-vous.

 

Un tatoueur à Paris, mais aussi à Avignon et à Chaudes-Aigues

Maître du réalisme, roi du portrait, amoureux transi du tatouage noir et blanc, notre tatoueur à Paris ne se refuse aucune excursion dans le studio de tatouage Graphicaderme d’Avignon, ni dans celui de Chaudes-Aigues. C’est d’ailleurs avec un enthousiasme non dissimulé que Shane O’Neill a participé à la première édition du Festival International du Tatouage de Chaudes-Aigues en 2013, où il avait régalé les festivaliers de ses innombrables talents.

 

Shane O’Neill : l’un des meilleurs tatoueurs à Paris ?

Shane O’Neill, c’est votre tatoueur à Paris et aux Etats-Unis, voyageant de la Ville Lumière au Delaware avec une implacable soif de partage. Président du jury du Chaudesaigues Award, parrain du Cantal In’k the Skin et force centrale de la Steel City Tattoo Convention à Pittsburgh, en Pennsylvanie, Shane O’Neill compte sans nul doute parmi les meilleurs tatoueurs à Paris.