Barbara Rosendo, votre nouvelle tatoueuse à Paris

barbara_rosendo_meilleur_tatoueur_paris

En quête d’une nouvelle manifestation de la superbe démocratisation du métier de tatoueur ? Barbara Rosendo, preuve vivante de la place de plus en plus prépondérante qu’occupent les femmes dans le tattoo, tatoueuse à Paris, et peut-être même meilleur tatoueur de Paris… ou meilleure tatoueuse de Paris, plutôt. Portrait.

 

 

 

 

Une tatoueuse à Paris et dans le Nord-Pas-de-Calais

Barbara Rosendo, c’est votre nouvelle tatoueuse à Paris, alternant son activité d’encreuse entre la capitale et Haubourdin, commune du Nord-Pas-de-Calais, où elle œuvre dans son propre studio, Need Elle. Pour la trouver dans la Ville-Lumière, il vous faudra toquer à la porte du studio de tatouage La Bête Humaine, où elle officie aux côtés de Stéphane Chaudesaigues et Pierre-Gilles Romieu, en concurrence (très loyale, on vous rassure !) pour obtenir le titre de meilleur tatoueur de Paris.

 

Le meilleur tatoueur de Paris ou la meilleure tatoueuse de Paris ?

Mère de famille fan de pole dance, artiste au coup de crayon fulgurant, Barbara Rosendo pourrait bien, elle aussi, jouir du titre de meilleur tatoueur de Paris ou meilleure tatoueuse de Paris. Pourquoi ? Parce que cette ancienne fleuriste prend à cœur les désirs profonds des clients, mettant toujours sa créativité et sa maestria à leur service. N’est-ce pas la raison d’être même d’un tatoueur ou d’une tatoueuse ?

 

Une tatoueuse à Paris qui a progressé à travers des séminaires de tatouage

Barbara Rosendo, qui a eu la chance de côtoyer les monstres sacrés que sont Shane O’Neill et Nikko Hurtado au cours de séminaires de tatouage organisés par l’association Tatouage & Partage, vous attend pour réaliser tous vos souhaits en matière de tattoo portrait et tattoo réaliste. Dorénavant, si vous cherchez une tatoueuse à Paris digne de ce nom, vous savez quoi faire !