Des tatoueurs de Paris s’exportent à Aix en Provence : les vidéos

Depuis le studio de tatouage La Bête Humaine, en plein cœur de la capitale, Pierre-Gilles Romieu et Barbara Rosendo conseillent, écoutent, tatouent, et font un peu office de références en matière de tatouage à Paris. Mais parfois, ces deux maîtres de l’encrage délaissent le 4ème arrondissement, pour des destinations un peu plus… exotiques. En octobre 2014, ils participaient au Cézanne Tattoo Ink premier du nom, la toute première convention de tatouage d’Aix en Provence. Une caméra les a suivis : retrouvez dès à présent les confessions de nos deux tatoueurs à Paris.

 

 

Le tatoueur à Paris Pierre-Gilles Romieu au Cézanne Tattoo Ink 2014…

Image de prévisualisation YouTube

@Pounti Prod

Depuis la première convention de tatouage d’Aix en Provence, notre tatoueur à Paris se confie. Pierre-Gilles Romieu parle de sa rencontre avec le tatoueur réaliste Stéphane Chaudesaigues, de son style et de son travail, partagé entre le studio de tatouage Graphicaderme d’Avignon, et le petit atelier au cœur de la capitale.

 

… accompagnée de la tatoueuse à Paris Barbara Rosendo

Image de prévisualisation YouTube

@Pounti Prod

Barbara Rosendo, l’acolyte de Pierre-Gilles Romieu, nous raconte, elle, comment elle a découvert l’univers du tatouage. Notre tatoueuse à Paris nous parle de son style et de ses influences. Elle s’arrête longuement sur sa vision du tatouage réaliste, fer de lance de son œuvre. Pour elle, la créativité est exclue : c’est dans la reproduction que son talent trouve toute sa puissance évocatrice. Deux vidéos à voir pour qui aime le tatouage à Paris… et en Provence !