Vos tatoueurs à Paris seront bien à Chaudes-Aigues !

Il y a quelques mois, votre site d’information Tatoueur Paris vous annonçait le report, pour une durée indéterminée, du Festival International du Tatouage de Chaudes-Aigues, lieu de retrouvailles estivales entre tatoueurs de Paris, d’Europe et d’ailleurs. Aujourd’hui, réservez vos billets : changement de programme ! Les précisions de notre équipe.

 

 

 

Du Cantal In’k à Tatouage au Village

Si le Festival du Tatouage n’aura en effet pas lieu à l’été 2015, un événement tout aussi tattoo est venu se substituer à lui. Son nom ? Tatouage au Village. Sa raison d’être ? Apporter un soutien franc et massif au Cantal In’k – le sobriquet dont l’ont affublé les fans du Festival du Tatouage. Et quel soutien !

 

Des artistes américains et des tatoueurs de Paris

Cet appui, c’est d’abord celui d’une ville, Chaudes-Aigues, et de ses commerçants. C’est aussi celui d’anonymes qui, billets déjà en poche, débouleront dans la commune cantalienne les 4 et 5 juillet 2015 pour fêter le tatouage. Mais c’est aussi et surtout celui de tatoueurs dont le simple nom fait frémir :

  • Hannah Aitchison, superstar américaine
  • Shane O’Neill, mastodonte qui viendra lui aussi du pays de l’Oncle Sam
  • Matteo Pasqualin, le maestro italien
  • Stéphane Chaudesaigues (président de l’événement), Pierre-Gilles Romieu, Barbara Rosendo et Bernard Soufflet, comptant tous parmi les tout meilleurs tatoueurs de Paris

 

Où trouver toutes les infos sur Tatouage au Village ?

Envie de trouver toutes les informations sur Tatouage au Village, voire de réserver vos billets pour pouvoir voir à l’ouvrage vos tatoueurs de Paris et leurs confrères français et internationaux ? Une seule adresse : le site officiel du Festival du Tatouage !