Stéphane Chaudesaigues, tatoueur à Paris et maître du réalisme

Stéphane Chaudesaigues, un des meilleurs tatoueurs de Paris

Parmi tous les tatoueurs de paris, Stéphane Chaudesaigues se distingue par la qualité de ses tatouages. Ses pièces réalistes ont fait sa réputation un peu partout dans le monde. Depuis 2006, son studio la bête humaine accueille quelques-uns des meilleurs tatoueurs de Paris dans le quartier du Châtelet.

 

 

Une star des tatoueurs à Paris

Stéphane Chaudesaigues est l’un des dix ou vingt tatoueurs qui comptent vraiment sur la scène mondiale. Depuis l’ouverture de son premier studio à Avignon en 1986, le tatoueur est devenu une référence dans le monde entier où il est reconnu pour la beauté de ses portraits et travaux réalistes. En 1995, Stéphane Chaudesaigues a été nommé artiste de l’année par la National Tattoo Association. C’est le seul, de tous les tatoueurs de Paris, à avoir obtenu une telle distinction. Une réussite qui lui a permis de s’étendre : avant d’installer La bête humaine à Paris, le tatoueur a ouvert pas moins de 6 studios Graphicaderme un peu partout en France, qui ne désemplissent pas. Depuis, la classe mondiale du tatouage vient jusque dans les studios de Stéphane Chaudesaigues à Paris ou ailleurs pour y proposer des guests : Shane O’Neill, Nikko Hurtado, Dan Marshall, James Kern, Alex de Pase… Le tatoueur de Paris fait partie des plus grands.

 

Au service du tatouage

Si Stéphane Chaudesaigues est parvenu à s’imposer comme l’un des tatoueurs de Paris qui comptent, c’est qu’il s’est dédié au tatouage corps et âme. Autodidacte, il cherche aujourd’hui à offrir aux nouveaux tatoueurs l’encadrement bienveillant qui lui a fait défaut quand il cherchait à se former. Stéphane Chaudesaigue, tatoueur à Paris, s’investit donc dans de nombreux projets visant à transmettre le savoir-faire des plus grands tatoueurs.